au-café-des-copines
articles presse nadège Etoile11
Envie de Papoter? Partager vos joies, vos peines de maman ?
Soyez la bienvenue chez nous,
On vous attend avec impatience
articles presse nadège Etoile11
au-café-des-copines
articles presse nadège Etoile11
Envie de Papoter? Partager vos joies, vos peines de maman ?
Soyez la bienvenue chez nous,
On vous attend avec impatience
articles presse nadège Etoile11
au-café-des-copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutions diverses, enfants, vie sociale et respect d'autrui
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  articles presse nadège Votesm10  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 articles presse nadège

Aller en bas 
AuteurMessage
P@t
Admin
Admin
P@t


Nombre de messages : 10244

Age : 52
Prenom du Conjoint : Cricri
Mon , Mes enfants : articles presse nadège RadC2434
Prénom du ou des enfant(s) : Camille née le 29/11/1997
Méline née le 03/05/2001
Lucile ,née le 06/12/2004

Date d'inscription : 29/09/2008

articles presse nadège Empty
MessageSujet: articles presse nadège   articles presse nadège EmptySam 8 Sep - 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La victoire de la Genevoise, favorite des internautes, lors de la finale de Secret Story 6, a été saluée dès vendredi soir par une explosion de tweets de ses partisans. Morceaux choisis.
Un grand "MERCI !", en lettres capitales, répété 13 fois : sur le compte Twitter de Nadège, victorieuse de la sixième saison de Secret Story, c'est un message de joie sans mélange qui accueille l'internaute en ce samedi matin. Anna, la meilleure amie de la Suissesse, qui gère son compte officiel, a passé une soirée sur des charbons ardents, à rameuter les internautes. A envoyer, aussi, des messages émus à tous les soutiens qui se sont manifestés : "Merci les amis du fond du coeur ! vos paroles me touchent, je ne m'attendais pas à découvrir d'aussi belles personnes Smile "

Déjà victorieuse au twittomètre, Nadège pouvait compter sur une solide équipe de partisans motivés. En témoignent ces quelques tweets envoyés semaine après semaine, au gré des hauts et des bas de Nadège et au fil des émissions : le 17 août, "#Marie" s'enthousiasme : "Nadège la meilleure, elle doit gagner ! Nadège on t'aime". Un message de soutien ponctué d'un gros coeur... Une semaine plus tard, même tonalité dans ce tweet de Bella : "Nadège est la meilleure !!! en plus elle est magnifique". Le 1er septembre, "Mohamed" espère déjà la victoire : "Ouuuuuiiiiiiiiiii . Nadeuge qui a tout déchiré va gagner les 150.000 euros." Et vendredi, peu avant la finale, les appels de soutien s'entrecroisent sur Twitter : "Dernière ligne droite on vote tous @Nadege_Jones une candidate franche qui nous a fait rire et pleurer. Allez Nadege !", lance "Arthur littlemonster". Pendant que "Dylan_BSTEAM" renchérit avec cet appel en capitales : "ON SE MOBILISE TOUS POUR QUE NADEGE REMPORTE SECRET STORY6!!!"

Sitôt après le vote crucial, le ton des soutiens de Nadège est au soulagement, même si la victoire était attendue ("C'est Nadège qui a gagné SS ? Ce serait mentir de dire que l'on ne s'y attendait pas", commente "@Leandrah_h"). Pour "@Lau_d_amour", tout est bien qui finit bien : "Nadège a gagné !!! Perfect !". D'autres manifestent une joie bien plus démonstrative : "Nadeeeuuuge I LOVE YOU !!!" tweete "@MaryKartel".
Revenir en haut Aller en bas
http://cote-cuisine.forumactif.com/forum
P@t
Admin
Admin
P@t


Nombre de messages : 10244

Age : 52
Prenom du Conjoint : Cricri
Mon , Mes enfants : articles presse nadège RadC2434
Prénom du ou des enfant(s) : Camille née le 29/11/1997
Méline née le 03/05/2001
Lucile ,née le 06/12/2004

Date d'inscription : 29/09/2008

articles presse nadège Empty
MessageSujet: Re: articles presse nadège   articles presse nadège EmptySam 8 Sep - 18:22

Secret Story 6 : Nadège, gagnante par KO

Favorite de longue date, la Suissesse a remporté vendredi soir la finale de Secret Story 6 sur un score sans appel : 73% des téléspectateurs ont voté pour elle. Elle empoche par la même occasion 150.000 euros.
La victoire était attendue. Elle n'aura pas pour autant été facile. Au bout de quatorze semaines d'intrigues, d'alliances et de contre-alliances, d'angoisses... mais aussi de soutien sans faille du public, Nadège quitte la Maison des Secrets par la grande porte : elle a été désignée vendredi soir grande gagnante lors de la finale de Secret Story 6. Avec 73% des votes des téléspectateurs, elle est loin devant Julien qui a stagné à 14% des suffrages, pendant que Yoann et Audrey étaient relégués respectivement à 7% et 6%. Avec cette large victoire, elle remporte du même coup les 150.000 euros promis au vainqueur de l'émission.

Plutôt mal accueillie à son arrivée, avec une semaine de décalage par rapport aux autres candidats, la Suissesse a vite trouvé sa place dans la Maison des Secrets grâce à sa vitalité et à son naturel bon vivant. Elle est aussi devenue une figure centrale de cette nouvelle saison de Secret Story... et l'une des préférées des téléspectateurs. Le duo qu'elle formait avec Thomas, arrivé en même temps qu'elle, aura su conserver longtemps son secret ("Nous sommes de faux frère et soeur") ; mais victime en même temps de cette proximité imposée avec le beau brun, la Suissesse aura mal vécu les épisodes de romance-éclair entre Thomas, Ginie et Capucine. Avant de réussir, une fois son secret percé à jour, à retourner la situation à son avantage grâce à une nouvelle mission confiée par la Voix : faire croire aux autres habitants de la Maison des Secrets que Thomas et elle étaient prêts à se fiancer...

Intrigues et conflit de loyauté

Mais rien n'est simple dans cette Maison pleine de chausses-trapes, et Nadège aura souvent frôlé l'élimination. Souvent nominée, mais toujours soutenue par le public dont les votes l'ont sauvée semaine après semaine, la pétillante Nadège aura aussi dû jouer de ses talents d'actrice pour tenir jusqu'au bout. Surtout après l'exclusion de Thomas, tiraillé entre la volonté de sauvegarder son couple et son attirance pour Nadège - un conflit de loyauté qui aura fini par déboucher sur une scène de tension en plein prime.

Le soutien des téléspectateurs, lui, ne s'est jamais démenti.

Vendredi soir, lors de la finale, Nadège est donc devenue la grande gagnante de cette sixième saison de Secret Story, rejoignant ainsi les triplées, Mathias Pohl, Emilie Nef Naf, Benoit Dubois et Marie Garet.

Revenir en haut Aller en bas
http://cote-cuisine.forumactif.com/forum
P@t
Admin
Admin
P@t


Nombre de messages : 10244

Age : 52
Prenom du Conjoint : Cricri
Mon , Mes enfants : articles presse nadège RadC2434
Prénom du ou des enfant(s) : Camille née le 29/11/1997
Méline née le 03/05/2001
Lucile ,née le 06/12/2004

Date d'inscription : 29/09/2008

articles presse nadège Empty
MessageSujet: Re: articles presse nadège   articles presse nadège EmptySam 8 Sep - 18:33

Nadège (Secret Story 6) trouvait

"Thomas un peu arrogant et hautain" (VIDEO)http://secret-story.programme-tv.net/secret-story-6/news/35151-nadege-trouvait-thomas-arrogant-hautain-video/

Revenir en haut Aller en bas
http://cote-cuisine.forumactif.com/forum
P@t
Admin
Admin
P@t


Nombre de messages : 10244

Age : 52
Prenom du Conjoint : Cricri
Mon , Mes enfants : articles presse nadège RadC2434
Prénom du ou des enfant(s) : Camille née le 29/11/1997
Méline née le 03/05/2001
Lucile ,née le 06/12/2004

Date d'inscription : 29/09/2008

articles presse nadège Empty
MessageSujet: Re: articles presse nadège   articles presse nadège EmptyJeu 13 Sep - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Thomas et Nadège

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://cote-cuisine.forumactif.com/forum
P@t
Admin
Admin
P@t


Nombre de messages : 10244

Age : 52
Prenom du Conjoint : Cricri
Mon , Mes enfants : articles presse nadège RadC2434
Prénom du ou des enfant(s) : Camille née le 29/11/1997
Méline née le 03/05/2001
Lucile ,née le 06/12/2004

Date d'inscription : 29/09/2008

articles presse nadège Empty
MessageSujet: Re: articles presse nadège   articles presse nadège EmptyLun 18 Fév - 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://cote-cuisine.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





articles presse nadège Empty
MessageSujet: Re: articles presse nadège   articles presse nadège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
articles presse nadège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au-café-des-copines :: Tele Réalité :: SS6 :: ARTICLES/RUMEURS-
Sauter vers: