au-café-des-copines
Pitchounette vous invite.... Etoile11
Envie de Papoter? Partager vos joies, vos peines de maman ?
Soyez la bienvenue chez nous,
On vous attend avec impatience
Pitchounette vous invite.... Etoile11
au-café-des-copines
Pitchounette vous invite.... Etoile11
Envie de Papoter? Partager vos joies, vos peines de maman ?
Soyez la bienvenue chez nous,
On vous attend avec impatience
Pitchounette vous invite.... Etoile11
au-café-des-copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutions diverses, enfants, vie sociale et respect d'autrui
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pitchounette vous invite.... Votesm10  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pitchounette vous invite....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pitchounette vous invite.... Empty
MessageSujet: Pitchounette vous invite....   Pitchounette vous invite.... EmptyDim 6 Sep - 9:25

Pitchounette vous invite.... Empreinte-chat-694b6c Chalut ! moi, Pitchounette, je vous invite à aller voir les photos que ma maîtresse a rapporté de sa sortie aux Nuits de Sologne de cette nuit !... Scoop !

Pour les voir, allez chez moi (ma maîtresse ne mettra les photos qu'à cet endroit) :

le lien :

http://pitchounette-et-cie.kazeo.com/Les-sorties-de-ma-petite-famille,r229104.html

Il y a 5 pages à voir...


Bon dimanche tout le monde ! Des petites léchouilles à tous mes amis !

Pitchounette, la minette handicapée de Patoune

Pitchounette vous invite.... P8290010

PS : pensez à me laisser une petite com ça fera plaisir à ma maîtresse qui s'est "arraché" les cheveux pour arriver à prendre des photos de nuit ! c'est la première fois qu'elle y arrive !.... Allez, un petit encouragement !....

Pensez, pour ceux et celles que cela intéressent, à vous inscrire à notre newsletter pour connaître toutes nos nouveautés !... Ma maîtresse met des articles toutes les semaines dessus.... léchouilles à vous ! et merci pour vos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitchounette vous invite.... Empty
MessageSujet: Re: Pitchounette vous invite....   Pitchounette vous invite.... EmptyDim 6 Sep - 10:16

Oh la jolie minette...J'arrive tout de suite sur ton blog voir tes jolies photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pitchounette vous invite....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous les invitées
» une fois insrites vous verrez cela
» Pour vous invitées, un petit aperçu avant votre inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au-café-des-copines :: Et Nos Compagnons alors ! parlons-en :: Envie de parler de vos Animaux domestiques-
Sauter vers: